Islamorada and the upper Keys Fishing Report January 16th

Saturday’s offshore action was outstanding!  Whether you were working the shallow patch reefs in a bay boat, enjoying a day of family fun fishing with your kids or off on the deep edge of the reef searching for Sailfish, Saturday was great.

Reef fishing this time of the year is a great way to get in on some of the fastest action around the island chain.  All it takes is a bait well full of live shrimp, a chum bag and a 8-10 lb spinning outfit.  The chum slick will bring in the whole food chain behind your boat.  Snappers, Groupers, Hogfish, Spanish Mackerel and Porgies will smack anything that you offer them.

After you have worn out your welcome on the reef, in other words, you have caught your fill of fish.  It time to get to the deep edge of the reef and if you had caught a dozen or so live Ballyhoo, you can slow troll these lively baits on a 20 lb spin outfit and in do time you will find yourself hooked up to a Blackfin Tuna, King Mackerel, Wahoo, Mahi-Mahi and the big prize a Sailfish.  the offshore boys released upwards of 12 Sails a boat yesterday South of Alligator reef.

As a bonus, the ride home across Hawk’s Channel was rewarded with a fight with Cobia.  Several boats reported finding big Cobia to 25 pounds swimming on the sandy bottom following Southern Stingrays.  These fish will follow the Rays all day long picking off baitfish that the Rays scare out of the sand.  It is a wild sight seeing the Cobia following Rays like puppies.  20 – 30 pound spin gear baited with a Grunt on a 4 oz jig or a white bucktail jig will do the trick.

For more info on Fishing Islamorada and the Florida Keys go to

http://www.IslamoradaFishingFun.com

About the author: BambooBoat

Related Posts

92 Comments

  1. Là vous vous assoyez, avec la guimauve douce collante sur la table, sous votre nez. Vous pouvez le voir, le sentir miracle mineral supplement et le goûter pratiquement. Évidemment vous voulez deux d’entre eux. Vous avez 4 ans. Vous avez besoin de deux d’entre eux. La question est comment survivrez-vous à 15 minutes de torture d’enfant pour réclamer le pot?

  2. Je sais que je n’éteindrais pas de commentaires. D’habitude quand je suis fait driverrobot en lisant un blog, la chose suivante que je fais est lue les commentaires pour voir que tous les autres ont dû dire. Chacun est différent et les gens ont tendance à voir des choses dans une différente lumière. Je suis toujours curieux pour voir que quelqu’un d’autre dit que cela ne pense pas comme je fais. Je crois aussi qu’il y a d’autres fonctions importantes de commentaires comme le feed-back, les conversations et que non.

  3. Je sais que je n’éteindrais pas de commentaires. D’habitude quand je psoriasis free for life suis fait en lisant un blog, la chose suivante que je fais est lue les commentaires pour voir que tous les autres ont dû dire. Chacun est différent et les gens ont tendance à voir des choses dans une différente lumière. Je suis toujours curieux pour voir que quelqu’un d’autre dit que cela ne pense pas comme je fais. Je crois aussi qu’il y a d’autres fonctions importantes de commentaires comme le feed-back, les conversations et que non.

  4. Je sais que je n’éteindrais pas de commentaires. D’habitude quand je suis fait driverrobot en lisant un blog, la chose suivante que je fais est lue les commentaires pour voir que tous les autres ont dû dire. Chacun est différent et les gens ont tendance à voir des choses dans une différente lumière. Je suis toujours curieux pour voir que quelqu’un d’autre dit que cela ne pense pas comme je fais. Je crois aussi qu’il y a d’autres fonctions importantes de commentaires comme le feed-back, les conversations et que non.

  5. J’aime lire des commentaires, en apprenant driver robot quelquefois beaucoup d’eux ou étant amusé par eux. Pourtant, je deviens vraiment dérangé selon les commentaires de snarky, ainsi si un site est inondé avec eux le fait d’éteindre peut-être la caractéristique est le meilleur ou les lecteurs laissants signalent que l’abus avec un claquement aide les commentaires de bazar de moniteur de site.

  6. Là vous vous assoyez, avec la guimauve douce collante sur la table, sous votre nez. Vous pouvez le voir blast your bench, le sentir et le goûter pratiquement. Évidemment vous voulez deux d’entre eux. Vous avez 4 ans. Vous avez besoin de deux d’entre eux. La question est comment survivrez-vous à 15 minutes de torture d’enfant pour réclamer le pot?

  7. J’aime lire des commentaires, en apprenant miracle mineral supplement quelquefois beaucoup d’eux ou étant amusé par eux. Pourtant, je deviens vraiment dérangé selon les commentaires de snarky, ainsi si un site est inondé avec eux le fait d’éteindre peut-être la caractéristique est le meilleur ou les lecteurs laissants signalent que l’abus avec un claquement aide les commentaires de bazar de moniteur de site.

  8. Là vous vous assoyez, avec la guimauve douce collante sur la table, sous votre nez. Vous pouvez le voir mmsmiracle, le sentir et le goûter pratiquement. Évidemment vous voulez deux d’entre eux. Vous avez 4 ans. Vous avez besoin de deux d’entre eux. La question est comment survivrez-vous à 15 minutes de torture d’enfant pour réclamer le pot?

  9. J’aime lire des commentaires, en apprenant quelquefois psoriasis free beaucoup d’eux ou étant amusé par eux. Pourtant, je deviens vraiment dérangé selon les commentaires de snarky, ainsi si un site est inondé avec eux le fait d’éteindre peut-être la caractéristique est le meilleur ou les lecteurs laissants signalent que l’abus avec un claquement aide les commentaires de bazar de moniteur de site.

  10. Je sais que je n’éteindrais pas de commentaires. D’habitude quand je suis fait driver robot en lisant un blog, la chose suivante que je fais est lue les commentaires pour voir que tous les autres ont dû dire. Chacun est différent et les gens ont tendance à voir des choses dans une différente lumière. Je suis toujours curieux pour voir que quelqu’un d’autre dit que cela ne pense pas comme je fais. Je crois aussi qu’il y a d’autres fonctions importantes de commentaires comme le feed-back, les conversations et que non.

  11. J’aime lire des commentaires, en apprenant blast your bench quelquefois beaucoup d’eux ou étant amusé par eux. Pourtant, je deviens vraiment dérangé selon les commentaires de snarky, ainsi si un site est inondé avec eux le fait d’éteindre peut-être la caractéristique est le meilleur ou les lecteurs laissants signalent que l’abus avec un claquement aide les commentaires de bazar de moniteur de site.

  12. J’aime lire des commentaires, en apprenant quelquefois beaucoup d’eux ou étant amusé par eux. Pourtant, je deviens vraiment dérangé selon les commentaires de snarky, ainsi si un site est inondé avec eux blastyourbench le fait d’éteindre peut-être la caractéristique est le meilleur ou les lecteurs laissants signalent que l’abus avec un claquement aide les commentaires de bazar de moniteur de site.

  13. Je sais que je n’éteindrais pas de commentaires. D’habitude quand je suis fait driverrobot en lisant un blog, la chose suivante que je fais est lue les commentaires pour voir que tous les autres ont dû dire. Chacun est différent et les gens ont tendance à voir des choses dans une différente lumière. Je suis toujours curieux pour voir que quelqu’un d’autre dit que cela ne pense pas comme je fais. Je crois aussi qu’il y a d’autres fonctions importantes de commentaires comme le feed-back, les conversations et que non.

  14. Unquestionably think that that you said. Your preferred validation appeared to be about the online the easiest thing to be familiar with. I say to anyone, I certainly acquire annoyed while individuals take into account concerns that they simply do not learn about. You was able to hit the nail on the top and also described out everything not having side effect , individuals could have a sign. Will probably often be returning to have more. Many thanks

  15. Là vous vous assoyez, avec la guimauve douce collante sur la table, sous votre nez. Vous pouvez le voir, le sentir miracle mineral solution et le goûter pratiquement. Évidemment vous voulez deux d’entre eux. Vous avez 4 ans. Vous avez besoin de deux d’entre eux. La question est comment survivrez-vous à 15 minutes de torture d’enfant pour réclamer le pot?

  16. J’aime lire des commentaires, en apprenant quelquefois beaucoup d’eux ou étant amusé par eux. Pourtant, je deviens vraiment dérangé selon les commentaires de snarky, ainsi si un site est inondé avec eux blast your bench le fait d’éteindre peut-être la caractéristique est le meilleur ou les lecteurs laissants signalent que l’abus avec un claquement aide les commentaires de bazar de moniteur de site.

  17. Je sais que je n’éteindrais pas de commentaires. D’habitude quand je suis fait driverrobot en lisant un blog, la chose suivante que je fais est lue les commentaires pour voir que tous les autres ont dû dire. Chacun est différent et les gens ont tendance à voir des choses dans une différente lumière. Je suis toujours curieux pour voir que quelqu’un d’autre dit que cela ne pense pas comme je fais. Je crois aussi qu’il y a d’autres fonctions importantes de commentaires comme le feed-back, les conversations et que non.

  18. J’aime lire des commentaires, en apprenant quelquefois beaucoup d’eux ou étant amusé par eux. Pourtant, je deviens vraiment dérangé selon les commentaires de snarky, ainsi si un site est inondé avec eux blast your bench le fait d’éteindre peut-être la caractéristique est le meilleur ou les lecteurs laissants signalent que l’abus avec un claquement aide les commentaires de bazar de moniteur de site.

  19. Là vous vous assoyez, avec la guimauve douce collante sur la table, sous votre nez. Vous pouvez le voir, le sentir miracle mineral et le goûter pratiquement. Évidemment vous voulez deux d’entre eux. Vous avez 4 ans. Vous avez besoin de deux d’entre eux. La question est comment survivrez-vous à 15 minutes de torture d’enfant pour réclamer le pot?

  20. J’aime lire des commentaires, en apprenant quelquefois beaucoup d’eux ou étant amusé par eux. Pourtant, je deviens vraiment dérangé selon les commentaires de snarky, ainsi si un site est inondé avec eux blast your bench le fait d’éteindre peut-être la caractéristique est le meilleur ou les lecteurs laissants signalent que l’abus avec un claquement aide les commentaires de bazar de moniteur de site.

  21. Youre so cool! I dont suppose Ive read anything like this before. So nice to find somebody with some original thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this web site is some thing that is required on the web, some1 having a small originality. useful job for bringing something new to the internet!

  22. The Zune concentrates on being a Portable Media Player. Not a web browser. Not a game machine. Maybe in the future it’ll do even better in those areas, but for now it’s a fantastic way to organize and listen to your music and videos, and is without peer in that regard. The iPod’s strengths are its web browsing and apps. If those sound more compelling, perhaps it is your best choice.

  23. I added your blog to bookmarks. And i’ll read your articles more often! Before this, it would be possible for the government to arrest you just based on whatever you were saying, if they didn’t like it.

Comments are closed.